Anaxago Évènements ICO : comment s'y prendre pour investir ?

ICO : comment s'y prendre pour investir ?

Anaxago a le plaisir de vous convier à une soirée consacrée au phénomène planétaire que sont devenues les Initial Coin Offerings (ICOs).

Suite au succès de nos précédents évènements dédiés à la blockchain, Anaxago a le plaisir de vous convier à une soirée consacrée au phénomène planétaire que sont devenues les Initial Coin Offerings (ICOs). En témoigne l'impressionnant chiffre de 13,7 Md$ levés en ICO au premier semestre 2018 à comparer aux 119 Md$ levées en capital risque sur la même période...

Pour cette soirée, nous aurons la chance d'avoir pour intervenants :


Michel Dahan, fondateur et directeur général de Kreaxi. Libre penseur, et investisseur spécialisé dans le scale-up de startups, Michel se passionne pour la blockchain et nous offrira une vue d'ensemble ainsi que les clés pour s'y retrouver entre blockchain, ICO et smart contract. Nous poursuivrons par un détail de son expérience personnelle en tant qu'investisseur dans les ICOs.


Frédéric Montagnon, fondateur de LGO Group. Ex-président et co-fondateur d'Overblog, il fait partie des entrepreneurs français les plus influents du web actuel. En 2018, il se lance dans plusieurs projets Blockchain dont la société Legolas (LGO Group). Legolas a notamment réalisé une ICO de 50 millions de dollars. Frédéric nous partagera son expérience de l'ICO ainsi que le développement de la plateforme Legolas Exchange.


Gonzague Grandval, co-fondateur de Paymium et actuel General Manager de Pikcio. Très impliqué dans les recherches sur la blockchain, Gonzague a notamment co-signé aux côtés de Yorick de Mombynes un rapport intitulé Bitcoin, totem et tabou.


Godefroy Jordan, président fondateur de SmartHab. Après le succès de sa levée de fonds et les premiers succès commerciaux, SmartHAB a travaillé a la création du "HAB", un token (jeton) permettant de décentraliser et sécuriser la communication et les données transmises entre les objects connectés équipant les immeubles équipés. La société a réuni une équipe scientifique de grande qualité pour mettre en place ce projet reposant sur l'exploitation de la blockchain. Cette ICO est l'une des premières menée par une société française positionnée sur le marché immobilier et menée par une équipe d'entrepreneurs expérimentés.


Attention le nombre de places pour cet évènement est limité : 

Réservez votre ticket pour la soirée du 18 septembre ici.