Nouvelle sortie positive pour les investisseurs Anaxago : l’opération Oscar Développement

Lyon.png

Anaxago annonce la sortie positive pour ses 82 investisseurs de l’opération Oscar Développement.

Sortie positive avec un TRI de 10%* pour les investisseurs Anaxago 

Les investisseurs de l’opération Oscar Developpement ont réalisé un TRI de 10% net/an*. Cela représente un remboursement de 760 000 € pour les 82 investisseurs. Les derniers mois de l’opération ayant été perturbés par la période du covid-19, l’opérateur a bénéficié, en accord avec les investisseurs, d’une prorogation de 3 mois par rapport à la date initiale de fin. Le remboursement a finalement eu lieu avant la fin de ces 3 mois et aura duré, au total, 27 mois* au lieu des 24 mois initialement annoncés. Les intérêts ont continué de courir pendant la période de retard.

Financement d’une opération corporate

Cette opération consistait à financer la croissance des équipes et des agences d’Oscar Développement, une société spécialisée dans des opérations de marchand de biens et de refinancer les fonds propres de deux opérations à Lyon. 

sortie-positive

*Les performances passées ne préjugent pas des performances futures. Pensez à diversifier votre portefeuille et n’investissez qu’une partie de votre épargne disponible dans des projets que vous comprenez.