Anaxago Actualités L’interview Forbes du fondateur de Shapr

L’interview Forbes du fondateur de Shapr

Forbes interviewe l’homme qui a levé près de 12 millions d’euros pour ses startups.

Shapr : le networking en complément de Linkedin

 

Chaque jour, Shapr vous permet grâce au traditionnel “swipe” de Tinder, de découvrir le profil d’une dizaine de personnes susceptibles de vous inspirer et pourquoi pas de faire évoluer votre carrière professionnelle.

 

Après la vente d’Attractive World, le fondateur de l’application Shapr, Ludovic Huraux détaille à Forbes la promesse et le développement de son nouveau projet. Selon lui, le principal atout de Shapr est de pousser les individus à la rencontre et grâce à un bon algorithme développé par la startup, vous êtes susceptibles de vous créer un bon réseau.

 

D’ailleurs, il insiste sur l’importance de rencontrer des gens à tout moment, pas seulement lorsque vous avez besoin de la mobilisation de votre réseau notamment lors de levées de fonds.

 

Shapr dans Forbes

 

“Je le sais d’expérience : entre Attractive World et Shapr, j’ai levé dans ma vie près de 12 millions d’euros auprès d’investisseurs privés. Or, je les ai rencontrés quand je n’avais pas besoin d’argent !”

Ludovic Huraux pour Forbes

 

Forbes à l'affût des éléments différenciants de Shapr

 

Shapr fait tomber les frontières entre le pro et le perso, et c’est fondamentalement la clé de voûte du projet. Chaque rencontre peut être positive dans un objectif professionnel mais également personnel puisque les profils proposés peuvent partager les mêmes intérêts ou passions.

 

 

Shapr interviewé par Forbes

 

Découvrez la totalité de l’entretien entre Bernard Dietsch de Forbes et Ludovic Huraux de Shapr

 

En savoir plus sur Shapr :

- L'application de networking, Shapr trustée par les journalistes de Dynamique Mag 

- Shapr à la conquête de New York

- Shapr à l’honneur sur BBC News