Anaxago Actualités Le permis en ligne d'En Voiture Simone fait la une de Frenchweb

Le permis en ligne d'En Voiture Simone fait la une de Frenchweb

Le permis en ligne En Voiture Simone bouleverse l'apprentissage de la conduite

En Voiture Simone, la formule du permis 2 fois moins chère

Edouard Rudolf et Edouard Polese se sont lancés dans le bouleversement du marché du permis de conduire et l'apprentissage de la conduite en France. Leur offre est deux fois moins chère que les solutions d'auto-écoles classiques avec tous les avantages qu'offre le digital (possibilité de réserver les heures de conduite en ligne, notation des moniteurs etc.). Le secret pour pratiquer des coûts si bas ? En Voiture Simone travaille avec des moniteurs indépendants et ne possède aucun actif matériel (ni véhicule, ni agence physique). 

Le monopole des auto-écoles classiques s'effrite

En Voiture Simone a récemment gagné son procès face au plus grand syndicat auto-école, qui souhaitait l'empêcher d'exercer. Signal fort qui confirme que la startup est en train de disrupter le marché du permis de conduire en France grâce à une offre moins chère, la notation des moniteurs en ligne et l'instantanéité du service. La dynamique est appuyée par le passage d'une loi limitant les délais d'attente du passage du permis à 2 mois. 

Frenchweb s'intéresse à ce nouveau permis

Edouard Rudolf était interviewé récemment par Frenchweb, encore un peu plus de visibilité pour cette nouvelle offre de permis. Découvrez l'échange ci-dessous.

La startup relance sa levée de fonds sur Anaxago, c'est le moment de participer à la mutation du marché.

En Voiture Simone interviewé par Frenchweb :