L'investissement non coté accessible

Anaxago permet à des investisseurs privés et professionnels d'accéder à une sélection de projets à fort potentiel de croissance dans différents secteurs d'activité.

Une implication à long terme, à vos côtés

Anaxago investi systématiquement dans les entreprises financées, s’assurant ainsi une place au sein de leurs conseils d’administration. Plus qu’une simple structure de financement, nous accompagnons et conseillons les entreprises dans leur croissance, ainsi que les investisseurs dans leur aventure entrepreneuriale. Le travail de suivi et de reporting des investissements est ensuite un aspect essentiel de notre activité. Cette implication a un double objectif :

  Faire part de notre expertise en matière de développement et participer aux décisions stratégiques de l’entreprise
 Représenter l’ensemble des investisseurs Anaxago et faire valoir leurs intérêts

Un suivi et une transparence maximale, jour après jour

Soucieux d’accompagner ses investisseurs dans les meilleures conditions, Anaxago mise sur une transparence maximale durant toute la durée de l’investissement.

Chaque investisseur dispose d’un espace dédié pour retrouver une vue d’ensemble de son portefeuille. Grâce à un espace de reporting en ligne, les investisseurs peuvent suivre les performances des sociétés en portefeuille et prendre connaissance des informations mises à leur disposition par les entrepreneurs. Afin de ne plus manquer aucune actualité postée par les sociétés suivies, Anaxago propose désormais un newsfeed personnalisé pour chaque investisseur.

Mise en place d’un comité stratégique

Avec une communauté de plus de 75 000 personnes, Anaxago est un véritable club dont les membres possèdent une réelle expertise dans des domaines extrêmement variés.

Faisant de sa communauté une force, Anaxago met donc en place un comité stratégique au sein de chaque entreprise qui, en plus d’assurer le dialogue et la communication effective, transparente et constructive entre les associés de la société et ses dirigeants, sera investi d’une mission d’expertises et de consultations régulières sur la stratégie envisagée, devra rendre des recommandations et pourra, le cas échéant, être désigné comme arbitre en cas de désaccord.