Anaxago vous donne rendez-vous au MIPIM

Bandeau MIPIM Anaxago.png

Pour la 5ème année consécutive Anaxago sera présent au MIPIM, le premier salon immobilier professionnel au monde, du 12 au 15 mars prochain à Cannes. Anaxago profitera de cette occasion pour présenter ses résultats 2018 et ses nombreux projets pour 2019

Pour la 5ème année consécutive Anaxago sera présent au MIPIM, le premier salon immobilier professionnel au monde, du 12 au 15 mars prochain à Cannes. Anaxago profitera de cette occasion pour présenter ses résultats 2018 et ses nombreux projets pour 2019 avec notamment l’ouverture des deux premiers fonds d’Anaxago Capital. Venez nous rencontrer sur notre stand P-1.A72 situé en plein coeur de l’Innovation Forum, espace dédié aux entreprises innovantes.

Toute l’équipe d’Anaxago Immobilier vous donne rendez-vous pour le MIPIM 2019 et se tient à votre disposition pour vous rencontrer du mardi 12 mars au vendredi 15 mars 2018. 


En savoir plus sur l'évènement et prendre rendez-vous avec les équipes d'Anaxago Immobilier

Le MIPIM, premier salon immobilier international

Comme chaque année, le MIPIM sera le rendez-vous incontournable des acteurs les plus influents dans tous les secteurs de l’immobilier (résidentiel, commerces, bureaux, santé…). Du 12 au 15 mars, 26 000 participants dont 3 100 sociétés exposantes, 3 800 dirigeants et 5 400 investisseurs issus de 90 pays à travers le monde se rencontreront pour créer des opportunités de business.

Les 100 conférences animées par plus de 360 intervenants seront le théâtre de ce qui se fait de mieux dans le monde de l’immobilier commercial. Les MIPIM AWARDS seront particulièrement attendue cette année, ce concours récompense tous les ans les jeunes entreprises les plus prometteuses et proposant les produits et services les plus innovants.

Alors que le MIPIM 2019 célèbrera cette année sa 30e édition, le programme de conférences sur l’immobilier offre une occasion unique d’envisager les 30 prochaines années sous le prisme de la «durabilité»: un catalyseur pour la croissance économique, la performance durable et la cohésion communautaire.  Le secteur de l’immobilier a un tout nouveau cycle à travailler au cours des 30 prochaines années, favorisant ainsi un impact positif durable dans chaque environnement bâti.