[Anaxago Ventures] La Healthtech Posos au top 30 des startups de Station F

STATIONF.png

La Healthtech Posos, une participation Anaxago, figure au top 30 du classement 2020 des startups de Station F dévoilé cette semaine.

Station F est le plus grand campus de startups au monde. Depuis 2019, un classement du top 30 des startups engagées dans l’un des programmes du campus a été instauré. L’idée est de mettre à l’honneur les startups les plus avancées du campus. Les critères pour y figurer concernent les levées de fonds, les croissances organiques ou encore les sorties. Les membres du classement de cette année ont levé au total plus 60 M€ en 2020.

La Healthtech Posos au top 30 des startups 2020 de Station F 

Fondée en 2017, Posos a développé un outil de recherche d’information médicale basé sur l’intelligence artificielle. Les investisseurs membres d’Anaxago ont participé en 2019 à une levée de fonds de 2 M€ aux côtés du family office Melusine  pour financer le développement de l’entreprise.

Félicitations aux équipes de Posos pour leur travail acharné. Ce classement est une belle récompense (accéder au classement).

Medtechs et Biotechs, au coeur de la tendance 

Station F a précisé dans un communiqué de presse dévoilant le classement que la tendance incontournable du moment est la santé. Il est fait mention d’une forte augmentation des Medtechs et de Biotechs. 

Des opportunités d'investissement liées au secteur de la santé sont ouvertes sur Anaxago, pour les découvrir, il suffit de cliquer sur le lien ci-dessous.

Découvrir les opportunités