[Anaxago Ventures] Station F dévoile son top 30 des start-ups de l'année

788 (1).png

Le plus grand incubateur du monde, Station F, a dévoilé son premier top 30 des start-ups qui représentent les plus gros succès du campus depuis sa création en 2017, deux de nos start-ups, BulldozAIR et Foodvisor, font partie du classement.

Pour souffler sa deuxième bougie, Station F a dévoilé son bilan ainsi qu'une liste des 30 start-ups présentant les plus gros succès parmi les plus de 1200 start-ups accompagnées depuis sa création en 2017. 

Cette liste a pour objectif de mettre en avant les entreprises ayant réalisé des levées de fonds importantes, ayant été rachetées, affichant des fortes croissances et/ou générant considérablement de l'emploi. Celles-ci partagent également les valeurs de Station F :  diversité et impact social & sociétal positif. 


[Anaxago Ventures] Station F dévoile son top 30 des start-ups de l'année : BulldozAIR et Foodvisor y sont dedans


Parmi cette liste, nous retrouvons : 

  • BulldozAIR : logiciel collaboratif de gestion de projet permettant aux maîtres d'ouvrages de suivre l'ensemble de leurs chantiers, d'organiser leurs tâches ou celles de leurs équipes et d'ainsi améliorer leur productivité de 25 %.
  • Foodvisor : application permettant d'analyser le nombre de calories de son repas à partir d'une simple photo, et cela grâce à une technologie de deep learning développée par la start-up.


BulldozAIR lève actuellement des fonds sur Anaxago (découvrir la page de l'opportunité d'investissement).

Foodvisor a été financée en 2017 par les investisseurs de la plateforme Anaxago, dans le cadre du programme The Graduates

Pour découvrir l'ensemble des opportunités d'investissement en capital innovation disponibles sur Anaxago, cliquez ici.