88ème sortie positive pour Anaxago avec l’opération Résidence Service

Résidétudes.png

Les bonnes nouvelles se succèdent chez Anaxago avec l’annonce de la sortie positive de l'opération Résidence Service.

L’opération en quelques mots

Cette opération d’investissement visait un financement corporate du leader de la résidence urbaine en France pour la construction de deux résidences senior avec services à Toulouse et en région parisienne.

Horizon et taux cible parfaitement respectés

Les près de 400 investisseurs Anaxago de l’opération Résidence Service ont été crédités d’un montant de 2,7M € cette semaine et avaient déjà reçu un coupon de 215 000€ l’année dernière. Cet investissement leur a permis d’obtenir un TRI de 8,5 %* net/an pendant 24 mois* comme ciblé au moment de la souscription.

Découvrir nos opportunités ouvertes à l'investissement

L’intérêt d’investir dans les résidences sénior 

Entre 1901 et 2016, la part des personnes de plus de 75 ans en france est passée de 2,5 % à 9,1 %**. L'inexorable vieillissement de la population, leur pouvoir d’achat attractif et le manque d’offre sur le marché sont des arguments à prendre en compte au moment de choisir ce type d’investissement. Anaxago contribue à travers sa sélection de projets et au financement d'opérations à l’essor de l’innovation du logement en France. Qu’il s’agisse de co-living, de résidence sénior, de résidences de standing ou encore de logements sociaux, l’idée est la même : permettre à tous d’avoir un logement adéquat, tout en respectant les intérêts des investisseurs qui financent ces opérations.

Découvrir nos opportunités ouvertes à l'investissement

*Les performances passées ne préjugent pas des performances futures.

** Source : Insee (en savoir plus)