Découvrez notre fonds de dette immobilière, classé article 8 SFDR

Créer un compte

L'assurance vie de la
prochaine décennie

Un contrat d'assurance-vie permettant de bénéficier de l'expertise d'Anaxago tout en disposant d'une poche de liquidité grâce au fonds en euros Netissima de Generali Vie.

Offre du moment

Taux boosté sur le fonds en euros Netissima de Generali Vie pouvant s'élever jusqu'à 4,95%* en 2024 et 2025 pour toute souscription avant le 30/04/2024

Anaxago Value est un contrat libellé en euros et/ou en unités de compte et/ou en Engagements croissance donnant lieu à la constitution d’une provision de diversification (fonds croissance).

*Hypothèse d’un rendement de base 2024 similaire à celui de 2023 : 2,95%. Ajout du coefficient multiplicateur de 50% car la part en UC est > 50% : 2,95%*50% = 3,45%. Ajout de 1,5% pour une souscription faite avant le 30/04/2024 : 3,45% + 1,5% = 4,95%. Net de frais de gestion de 0,85% / an

Un contrat dédié à
l’immobilier d’avenir

Le contrat d’assurance vie Anaxago Value est le seul contrat vous permettant d’investir dans le FCPR Anaxago Society 2023, offrant une exposition au marché de la réhabilitation immobilière et classé article 8 au sens de la réglementation SFDR.


Le fonds en euros Netissima, de Generali Vie, offre également une poche de liquidité à votre contrat d’assurance vie. Profitez d'un taux boosté s'élevant à 4,95%** pour toute souscription avant le 30/04/2024.

Découvrir l'offre
L'expertise d'Anaxago

Anaxago Value - Society 2023

L'expertise d'Anaxago

Un contrat qui donne accès au dernier fonds de private equity immobilier de la gamme Anaxago Society, ayant pour vocation de permettre une exposition au marché de la réhabilitation immobilière, de la promotion et de l’immobilier géré, en ciblant des actifs bénéficiant d’un effet de rareté.

Taille cible

50 M€

TRI cible

7% / an

Diversification

20 participations

Classification

Article 8 SFDR

Un fonds en euro attractif

Taux boosté jusqu'à 4,95%

Un fonds en euro attractif

Netissima, conçu par l’assureur Generali, est un fonds en euros avec une composante immobilière supérieure à celle des fonds en euros classiques.

Constitution

Obligations & emprunts d'État

Liquidité

Disponible

Classification

Article 8 SFDR

Rendement net

Majoré à 4,95%** en 2024 et 2025

*Objectif de rentabilité annuel, net de frais d'Anaxago Patrimony concernant le FCPR Anaxago Society 2023, avant fiscalité et prélèvements. Ce taux ne présente pas une garantie de performance. Plus le taux est élevé, plus le risque est important. **L'investissement sur le fonds en euros Netissima est conditionné à un investissement minimum de 50% sur les supports en unités de compte.

Une offre en gestion libre vous permettant depiloter vous même votre contrat d’assurance vie

Parcours 100% en ligne : pilotage en toute liberté de votre éparge. Ouverture, versements, suivi, rachats et avances* effectuées en ligne sur votre compte Anaxago.

Diversification de votre épargne : accès à plus de 300 supports en unités de comptes (actions françaises ou internationales, obligations, OPC indiciels (ETF)).

Fiscalité avantageuse : tant que l’épargne est investie ; exonération d’imposition. Fiscalité allégée après 8 ans de détention.

Découvrir l'offreÊtre rappelé par un conseiller

Des frais réduits

0 %

de frais d'entrée

0 %

de frais d'arbitrage

0,85 %

de frais de gestion

0 %

de frais de sortie

Un partenaire de premier rang

Nous avons développé cette offre afin de mêler recherche de performance, investissements sectoriels forts et fiscalité avantageuse.


Notre contrat d’assurance vie a été développé avec Generali Vie, l’assureur n°3 en Europe*.


Vous avez besoin de liquidités ?

  • Demande de virement simplifiée, fonds sur votre compte bancaire en 48 heures**
  • Nantissement de votre contrat pour obtenir un crédit en quelques clics (en savoir plus)

*Le Groupe Generali est 3ème assureur européen selon l’Argus de l’assurance.

**Selon les conditions prévues dans la Note d’information valant Conditions Générales du contrat, et en l’absence de bénéficiaire acceptant ou de mise sous garantie du contrat.

Vous souhaitez plus d'informations ?

Prenez contact avec votre conseiller dédié

  • Lundi au vendredi | 9h à 19h
  • Sur rendez-vous le soir et le week-end
Prendre rendez-vous

Par téléphone au +33 1 84 17 41 76

Alexandre Trigo

Relations Investisseurs

Questions fréquentes

01

Puis-je souscrire à plusieurs contrats d’assurance-vie ?

Oui, il est tout à fait possible de souscrire à plusieurs contrats d’assurance-vie. En diversifiant vos contrats, vous pouvez bénéficier de différentes options d’investissement, de conditions tarifaires, et de gestion. Cela vous permet également de répartir vos risques et d’optimiser la gestion de votre épargne en fonction de vos objectifs financiers et de votre profil d’investisseur.

02

Comment choisir le bon bénéficiaire pour mon contrat d’assurance-vie ?

Il est important de désigner des bénéficiaires en fonction de ses souhaits de transmission patrimoniale, de mettre à jour régulièrement cette désignation, et de comprendre les implications fiscales et juridiques de ce choix. À noter que vous pouvez nommer plusieurs bénéficiaires. Apportez le plus de précisions possibles concernant votre/vos bénéficiaire(s) afin d’éviter toute confusion (nom/prénom/adresse/lieu et date de naissance).

03

Quels critères prendre en compte pour choisir une assurance-vie qui convient à mes besoins ?

Lors de la sélection d'un contrat d’assurance-vie, il est important de considérer les frais associés, les options de versement, la performance des supports d'investissement disponibles (fonds en euros, unités de compte), et les options de gestion (libre, pilotée). Choisissez une assurance-vie qui correspond à vos objectifs financiers, votre horizon de placement et votre profil de risque.

04

Quels sont les différents types de placements disponibles dans un contrat d’assurance-vie ?

Les options de placement incluent les fonds en euros (sécurisés) et les unités de compte (plus risqués mais potentiellement plus rentables). Choisissez d’investir à travers ces différents placements en fonction de votre profil d'investisseur (prudent, équilibré, dynamique) et de vos objectifs financiers.

Accéder à la FAQ

Tout comprendre de l'assurance vie

Voir nos actualités

L’investissement dans le non coté présente des risques parmi lesquels : la perte partielle ou totale du capital investi, l’illiquidité, l’absence de valorisation après l’investissement ainsi que des risques spécifiques à l’activité du projet détaillés dans les notes d’opération mises à disposition dans l’onglet « document » des projets. L’investissement doit être inscrit dans une démarche de constitution d’un portefeuille diversifié.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies destinés à améliorer l'ergonomie de la plateforme et réaliser des statistiques d'audience. En savoir plus