[Anaxago Ventures] Innovorder recrute : 40 offres d'emploi en 2019

7888.png

En forte croissance depuis son lancement, Innovorder prévoit de doubler son effectif d'ici la fin 2019

Créé en 2014, Innovorder se positionne comme un grand acteur de la transformation digitale dans le secteur de la restauration. 

La start-up a développé une solution unique proposant à ses clients d'intégrer la digitalisation dans leur quotidien. Celle-ci comprend un logiciel de caisse, un module de commande en ligne, des bornes de commande et la mise en place de programmes de fidélité dans l'objectif d'augmenter le chiffre d'affaires de chaque restaurant, de fluidifier ses processus et de mieux accompagner ses clients. 


Innovorder recrute : 400 offres d'emploi en 2019


En forte croissance depuis son lancement, la start-up accompagne plus de 400 clients (dont les chaînes Big Fernand, Noura et bien d'autres) dans leur transformation digitale. Pour poursuivre cette croissance, elle cherche à recruter une quarantaine de salariés au cours de 2019. 

Alors que la start-up compte déjà plus de 50 employés, elle prévoit de doubler sa taille en proposant des postes au sein de tous ses pôles, et principalement dans ses équipes commerciales et tech. 

Pour tous les intéressé(e)s, rendez-vous sur le site d'Innovorder !


La société Innovorder a été financée en 2017 par les investisseurs de la plateforme Anaxago dans le cadre du programme The Graduates.

Pour découvrir les opportunités d'investissement en capital innovation disponibles sur Anaxago, cliquez ici.