Anaxago Ventures : Wandercraft annonce son lancement aux États-Unis

daniel-cheung-cPF2nlWcMY4-unsplash.jpg

Nous prenons toujours autant de plaisir à partager les excellentes nouvelles qui concernent Wandercraft, du portefeuille Anaxago, qui a développé Atalante, un exosquelette de marche.

Wandercraft se lance aux États-Unis

Matthieu Masselin a annoncé récemment la décision de l’entreprise de s’implanter aux États-Unis. Il évoque des contacts positifs avec la FDA et un lancement envisagé pour 2021 ou 2022 (accéder à l'interview Club entrepreneurs Challenges - Grant Thornton.).

« Ordinary life for extraordinary people » 

Pionniers dans l’utilisation des algorithmes de la marche, ils ont déjà vendu une dizaine de robots en France, aux Etats-Unis et au Luxembourg.

Découvrir nos opportunités ouvertes à l'investissement

Leurs pièces sont produites et assemblées en France, où la R&D est également installée. Les équipes de Wandercraft seront également présentes au Cybathlon, les jeux olympiques de la robotique, qui auront lieu en Novembre à Zürich et dont les épreuves seront diffusées en direct (en savoir plus).

Interview BFM Business

Matthieu Masselin était par ailleurs l'invité de Sébastien Couasnon lundi 28 septembre sur BFM business dans "Tech for Good Awards. Il a développé sur la façon dont Wandercraft veut aider les personnes en fauteuil roulant à marcher grâce à un exosquelette.

Accéder au replay de l'émission