Oline : nouvelle sortie positive pour les investisseurs Anaxago

Visuel sortie positive.jpeg

Anaxago a le plaisir de vous annoncer la sortie positive de l’opération Oline qui intervient en 13 mois avec un TRI de 8,5%*.

Remboursement des investisseurs Anaxago de l'opération Oline

Ce sont plus de 740 000 € qui ont été remboursés aux investisseurs Anaxago avec un TRI de 8,5%* par an. Ce remboursement respecte les conditions initialement prévues en intervenant 13 mois après la date de l'investissement pour un horizon annoncé entre 6 et 18 mois.

Oline : un groupe hôtelier spécialisé dans l'hébergement social

Créé en 2008, Oline est un groupe hôtelier Parisien spécialisé dans l'hébergement d’urgence. Partenaire de l’Etat et de plusieurs associations comme le Samu Social de Paris, Oline exploite une dizaine d'établissements qui fournissent 700 lits à des personnes en situation d'urgence.

Oline à fait appel à Anaxago pour financer une opération de promotion immobilière de 5 millions d’euros portant sur les hôtels «Florence» et «Versigny» situés respectivement dans le 11ème et 18ème arrondissements de Paris. 

Pour découvrir les projets ouverts à l'investissement, n'hésitez pas à cliquer sur le lien ci-dessous.

Découvrir les opportunités


*Les performances passées ne préjugent pas des performances futures. Pensez à diversifier votre portefeuille et n’investissez qu’une partie de votre épargne disponible sur des projets que vous comprenez.