Anaxago Actualités OuiFlash accélère son développement commercial avec 4 nouveaux partenariats

OuiFlash accélère son développement commercial avec 4 nouveaux partenariats

Découvrez les 4 nouveaux partenariats récemment annoncés par la startup experte de la photographie professionnelle.

FNAIM, Selency, Bureaux à Partager et ZenChef : de nouveaux relais de confiance pour booster le volume de ventes

 

FNAIM (Fédération Nationale de l’Immobilier)

 

 

 

 

La Fédération Nationale de l’Immobilier (FNAIM) est une union de syndicats professionnels exerçant dans le domaine de l'immobilier regroupant 12 000 agences immobilières.

OuiFlash a récemment signé un partenariat exclusif avec cet organisme afin de mettre en avant ses services auprès des adhérents.

 


Selency by Brocantlab’

 

 

 

Selency, powered by Brocante Lab, est le 1er label de mobilier et de décoration d’occasion qui permet aux clients de commander en ligne.

OuiFlash produira en exclusivité toutes les photos des produits mis en vente par les brocanteurs, en France et en Europe. Cette collaboration ouvre une nouvelle verticale commerciale pour OuiFlash : le pack-shot e-commerce, soit à terme plusieurs milliers de reportages par an.

 

 

Bureaux à Paris

 

 

 

Bureaux à Partager propose des locations de bureaux indépendants, de bureaux partagés par des entreprises, d’espaces de coworking, d’incubateurs ou de salles de réunion à louer à l’heure.

Le besoin de valorisation des bureaux par l’image est clé dans la transformation des prospects en clients : OuiFlash a été sélectionné par l’entreprise pour mener à bien cette mission.

 

 

 

 

 

Vous pourrez notamment retrouver le fondateur de Bureaux à Partager, Clément Alteresco, lors de notre prochain évènement le 9 mars.

 

 

ZenChef

 

 

 

ZenChef est une plateforme permettant aux restaurateurs de gérer leur communication en ligne. Créée en 2012, elle compte aujourd’hui plus de 3 000 restaurants utilisant le service.

Pour valoriser ses restaurants partenaires, ZenChef a souhaité disposer de photos de qualité professionnelles et s’est tourné vers OuiFlash pour répondre à ce besoin. Ce partenariat, déjà bien actif en France et récemment en Belgique, poursuit le chemin engagé avec UberEATS sur le secteur de la photographie culinaire en ajoutant un service innovant.

 

Actuellement en cours de levée sur ANAXAGO, la startup a fait une entrée remarquée sur la plateforme en réunissant en quelques jours plus de 70 % de l’objectif.

 

 

 

 

 

 

En savoir plus sur OuiFlash :

- OuiFlash, le numéro 1 de l’image de marque

- OuiFlash, l’allié des grands comptes

- OuiFlash : près de 600 000 euros levés en quelques jours

- OuiFlash présent au plus grand salon de la construction et de l’aménagement d’intérieur de Bruxelles

 

Revue de presse :

- FrenchWeb - OuiFlash lève 17 millions d’euros pour mettre le métier de photographe à l’ère du numérique

- Se Retrouver - OuiFlash devient le leader de la photographie immobilière

- Les Echos - OuiFlash la pépite française qui peut faire gagner UberEATS