Traitement des réclamations

En sa qualité de Conseil en Investissements Participatifs inscrit à l’orias à ce titre sous le n°13000878, Anaxago a mis en place une procédure de traitement des réclamations. Cette procédure vise à permettre un traitement efficace, égal et harmonisé des réclamations des clients.

Comment adresser une réclamation à Anaxago ?

Après vous être adressé à votre interlocuteur et dans la mesure où sa réponse ne vous conviendrait pas ou s'il ne vous a pas répondu :

Délais dans lesquels Anaxago s’engage à répondre :

Anaxago accuse réception de toute réclamation dans un délai maximum de dix (10) jours ouvrables à compter de sa réception et fait ses meilleurs efforts pour réduire ce délai au maximum. La demande sera traitée et une réponse apportée dans un délai maximum de 2 mois sauf circonstances particulières qui seront alors portées à la connaissance du client. Il est également répondu à toute demande portant sur le traitement de la réclamation. 

Réponse non satisfaisante :

En cas d’insatisfaction quant à la réponse apportée, vous avez la possibilité de faire appel au Médiateur de l’Autorité des Marchés Financiers. 

Autorité des marchés financiers
La Médiation
17 place de la Bourse
75082 Paris Cedex 02

Ou en remplissant le formulaire suivant.

Nous sommes heureux de vous présenter une nouvelle version d'Anaxago.com

Plus rapide et plus fluide, elle contient également de nouvelles fonctionnalités qui vous permettront une gestion optimale de vos investissements.

N'hésitez pas à nous contacter pour toute information ou tout retour que vous souhaiteriez nous faire parvenir : 01 84 17 41 76 / investir@anaxago.com