Deux nouvelles opérations remboursées en totalité : Résidence Estrella et Ariane

7.8.png

Anaxago a le plaisir de vous annoncer les sorties positives des projets immobiliers "Résidence Estrella" et "Arianne". Ces réalisations des promoteurs Gotham et Orion respectivement ont été débouclées avec succès.

Deux nouvelles opérations remboursées en totalité : Résidence Estrella et Ariane


Résidence Estrella, la 6ème opération remboursée du promoteur Gotham


Réalisée par le promoteur Gotham SAS, l'opération "Résidence Estrella" est un programme de construction de 59 logements sociaux et 20 logements en accession libre à Armentières, dans le département du Nord. 

Elle a été financée avec un taux de rentabilité cible non capitalisé de 10 %* et un remboursement escompté 29 mois après l'investissement dans la société réalisant l'opération.

Les 113 souscripteurs de l’opération ont été remboursés de leur investissement majoré du taux d’intérêt annuel ci-dessus, pour un montant total remboursé de 882 000 €. 

A propos du promoteur: avec plus de 20 ans d’expérience, Gotham SAS est aujourd’hui un acteur incontournable de la réalisation de logements neufs sur le territoire national. Fort de son expérience, Gotham a déjà réalisé plus de 10 000 logements. Ainsi, sa capacité financière lui permet d’avoir le soutien des plus grandes banques françaises nécessaire au développement de projets toujours plus ambitieux.


Ariane, opération du groupe Orion 


Quant à lui, le groupe Orion est un promoteur spécialisé en Guadeloupe où il réalise des résidences et des logements sociaux depuis sa création en 2006. La bonne réputation du groupe lui permet d'entretenir des relations solides avec les pouvoirs publics.

L'opération "Ariane" est un programme de promotion de 64 lots avec parkings située à Goyave (Guadeloupe). 

Elle a été financée avec un taux de rentabilité cible non capitalisé de 9,5 %* et un remboursement escompté 19 mois. 

Les 108 souscripteurs de l’opération ont été remboursés de leur investissement majoré du taux d’intérêt annuel ci-dessus, pour un montant total de  518 000 €. 


* Taux d’intérêt cible net de frais par an et non capitalisé. Ce taux ne présente pas une garantie de performance, ce dernier est fourni à titre indicatif.


Pour découvrir d’autres opportunités d'investissement, inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte Anaxago.