Anaxago Actualités Wistiki a présenté son nouveau porte-clés Aha! au CES 2017

Wistiki a présenté son nouveau porte-clés Aha! au CES 2017

Pour la cinquantième édition du plus grand salon mondial de l’électronique grand public, Wistiki a présenté son dernier tracker connecté : le Aha!

Le nouvel objet connecté de Wistiki, au CES Las Vegas 2017

 

Du 5 au 8 janvier, s’est déroulé à Las Vegas dans le Nevada, la cinquantième édition du CES (Consumer Electronics Show), au cours de laquelle 3 800 exposants de tous les pays ont présenté leurs dernières innovations à plus de 165 000 visiteurs.

 

 

Au #CES2017, la France était 3ème en nombre d'entreprises de toutes tailles, après les US et la Chine, et 2ème en termes de start-up.

— Henri d'AGRAIN (@HdAgrain) 9 janvier 2017

 

 

On a notamment pu y retrouver Wistiki, qui après le succès du Voila! lors du CES de l’an dernier, a à nouveau fait sensation avec son nouveau porte-clés, le Aha!

 

Désigné par Philippe Starck, ce nouveau tracker connecté est plein de promesses et comporte notamment une multitude de nouvelles fonctionnalités : étanche et pouvant se fixer à n’importe quel objet, il est connecté à une fonctionnalité GPS communautaire, rendant, désormais possible l’envoie d’alertes entre possesseurs de produits Wistiki lorsque l’on se trouve à proximité de l’un d’eux. Il dispose également d’un principe de “laisse électronique”, d’un système “chaud-froid” et d’une alarme de 90 décibels en cas de vol et est synchronisé au smartphone du propriétaire via le bluetooth low energy.

 

 

CES 2017, tracker Wistiki Aha! de la gamme Wistikiby Starck, «alliance de la technologie et de la joaillerie»: https://t.co/Ee9MmlamFJ

— Ludmilla Intravaia (@sailormila) 4 janvier 2017

 

 

Sa commercialisation est prévue en février en France à 49,90 euros.

 

 

Wistiki au CES 2017 à Las Vegas

L'équipe Wistiki au CES 2017 à Las Vegas

 

 

Wistiki, le tracker connecté, designé par Starck, qui révolutionne le quotidien

 

Wistiki, c’est une histoire de famille qui débute en 2013 lorsque les frères Lussato (Hugo, Théo et Bruno) décident de révolutionner la vie des étourdis : ils inventent le premier objet connecté,100 % “Made in France”, capable de retrouver toutes les affaires du quotidien.

 

 

Les frères Lussato et Philippe Starck | Wistiki

Les frères Lussato et Philippe Starck

 

 

Rapidement, ils ont fait de Wistiki l’objet connecté le plus vendu en 2014 et 2015 en France. Avec, plus particulièrement, le Wistiki Voilà !, premier objet connecté de la gamme « Wistiki by Starck », qui a réussi à s’imposer comme un bestseller en Europe avec plusieurs centaines de milliers de produits vendus. Les frères Lussato compte bien désormais conquérir un marché phare : les Etats-Unis avec le Wistiki Aha!

 

 

« Anaxago révolutionne la manière de lever du capital en donnant le pouvoir aux particuliers. L'entrepreneur bénéficie (...) d'une étude de marché grandeur nature et d'une source de financement colossale comparable aux fonds. »

Bruno Lussato, CEO de Wistiki


 

En juin dernier, Wistiki avait levé 2 millions d'euros dont 1 million d'euros en quelques jours sur Anaxago Innovation. Suite à ce succès et après de nombreuses demandes d'investisseurs n'ayant pas pu participer, Wistiki a, à nouveau, ouvert son capital aux investisseurs pour 300 000 euros supplémentaires (nouveau tour de table rendu possible grâce à la mise en vigueur en octobre dernier du nouveau seuil d’investissement en ligne correspondant à 2,5 millions d’euros) : qui ont été financé en quelques semaines sur la plateforme d’Anaxago Innovation.



 

En savoir plus sur projets d'Anaxago Innovation

 

Revue de presse :

- CES 2017 : Wistiki dévoile le Aha!, c'est sûr vous ne perdrez plus jamais rien

- Wistiki Aha! : présentation au CES de Las Vegas 2017

- Les grandes tendances du CES, le salon de l’électronique à Las Vegas