Anaxago Actualités Shapr à l’honneur sur BBC News

Shapr à l’honneur sur BBC News

Le journaliste Dougal Shaw a testé, il y a quelques jours l’application de Ludovic Huraux : Shapr.

BBC News essaye l’application de networking : Shapr

Dougal Shaw, journaliste à BBC News a testé, il y a quelques jours, l’application Shapr : application de networking proposant une liste de professionnels à rencontrer chaque jour et qui se base sur la localisation, les intérêts et l’expérience professionnelle.

 

Logo Anaxago

 

Une expérience utilisateur positive

Après 4 rencontres, dont une avec le fondateur de l’application : Ludovic Huraux, Dougal Shaw est plutôt satisfait et convaincu par ces expériences de “dateworking” inédites.

 

“These lunchtime liaisons have spiced things up. Despite some awkwardness I enjoyed meeting new people.”

Dougal Shaw, Business reporter at BBC News.*

 

En effet, malgré des débuts d’échanges parfois maladroits, les rencontres du journaliste ont été intéressantes et enrichissantes tant sur le plan professionnel que personnel. Il s’étonne d’ailleurs d’avoir eu un certain nombre de points communs avec chacun de ses interlocuteurs.

 

“And I'm struck that my dates all share something in common with me.”

Dougal Shaw, Business reporter at BBC News.**

 

100 % de croissance pour l’application de rencontre professionnelle : Shapr

La croissance et la visibilité de Shapr se sont encore accélérées sur le mois de novembre avec près de +100 % de croissance des inscriptions (environ 1 000 nouveaux inscrits par jour en novembre contre 500 en octobre) et +70 % de swipes (c'est le fait de balayer ou de scroller l'écran de son mobile avec le doigt). Cette croissance s’est accompagnée d’une baisse des coûts d’acquisition avec la progression significative du bouche-à-oreille et une meilleure rentabilité des investissements marketing.


 

Découvrez tous les projets d’Anaxago Innovation ici.


 

*“Ces liaisons à l'heure du déjeuner ont épicé les choses. Malgré une certaine maladresse, j'ai aimé rencontrer de nouvelles personnes.” Dougal Shaw, journaliste à BBC News.

**“Et je suis frappé que mes rendez-vous partagent tous quelque chose en commun avec moi.” Dougal Shaw, journaliste à BBC News.