Anaxago Actualités Quidol à nouveau citée dans les médias le 19 décembre 2018

Quidol à nouveau citée dans les médias le 19 décembre 2018

Quidol, chaîne de divertissement interactive sur mobile, révolutionne le monde des médias.

Quidol est un nouveau média mobile fondé sur l'interaction en direct avec sa communauté d'utilisateurs. Lancée au premier trimestre 2018, la chaîne de divertissement mobile compte déjà 131 000 utilisateurs, en croissance moyenne de 40% par mois. Un succès en grande partie dû à la complémentarité de son équipe fondatrice, composée d'experts de la communication et du digital. 


Souvent médiatisée, Quidol est cette fois-ci citée par Crowd-Funding.fr comme un l'un "des dossiers de 2018 ayant le plus beau potentiel de plus-value à moyen terme".


Le site Crowd-Funding.fr, qui étudie en toute indépendance les plus grandes levées de fonds françaises, s'est penchée sur la start-up parisienne Quidol. L'étude porte sur l'offre de valeur, l'analyse du business-model, la vérification de la cohérence du plan d'affaires ainsi qu'un entretien avec l'équipe dirigeante.



Les analystes ont livré en conséquence leurs conclusions : 


" Quidol a su prouver en quelques mois l'adéquation entre son offre et les attentes des utilisateurs, ainsi que la pertinence de sa stratégie marketing. L'entreprise a réussi, en parallèle, à recruter plus d'une centaine de milliers d'utilisateurs et signer d'importants contrats B2B. Au vu des perspectives de croissance, Quidol fait partie des dossiers étudiés en 2018 ayant le plus beau potentiel de plus-value à moyen terme".


Si les critères d'analyse de Crowd-Funding.fr sont connus pour être particulièrement stricts (moins de 10% des dossiers étudiés bénéficient d'un avis favorable), la levée de fonds de Quidol a su, par ses qualités, se faire inclure dans leur liste restreinte des dossiers à fort potentiel et conforte ainsi la conviction d'Anaxago sur ce dossier.  


Pour découvrir Quidol et d’autres opportunités d'investissement, inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte Anaxago.