Anaxago Actualités OuiFlash présent au plus grand salon de la construction et de l’aménagement d’intérieur de Bruxelles

OuiFlash présent au plus grand salon de la construction et de l’aménagement d’intérieur de Bruxelles

Les 16 et 17 février 2017, OuiFlash participé au salon belge de la Construction, de la Rénovation et de l'Aménagement intérieur pour professionnels et particuliers.

Le Salon Batibouw revient pour une 58ème édition

 

Du 16 au 23 février s’est déroulé à Bruxelles le plus grand salon belge de la Construction, de la Rénovation et de l'Aménagement intérieur pour professionnels et particuliers : le Batibouw.

 

 

 

 

 

Le salon a réuni cette année, 1 000 exposants, soit 80 de plus qu’en 2016. Quelque 12 000 professionnels ont pu proposer leurs produits et services aux visiteurs de tous horizons : architectes, constructeurs, entrepreneurs, agences immobilières, etc.

 

 

 

 

 

Ayant accueilli plus de 300 000 visiteurs l’année dernière, le salon a offert l’opportunité à OuiFlash d’étendre sa zone d’expertise et donc d’accélérer son développement commercial.

 

 

 

 

 

L’immobilier : le positionnement historique de OuiFlash

 

OuiFlash propose un service de photos et de vidéos professionnelles. La startup s’est dans un premier temps positionnée sur le marché de l’immobilier en travaillant avec des acteurs incontournables du secteur comme Nexity, Century21, Pierre&Vacances ou encore ORPI.

 

Après avoir vu la qualité du service et la fiabilité du réseau de OuiFlash,  Anaxago Immobilier a fait appel à la startup pour parcourir les chantiers sur l’ensemble du territoire.

 

Depuis peu, la startup a ouvert son spectre d’activité en collaborant avec de grands comptes de secteurs variés comme le secteur du tourisme ou de la photographie culinaire comme Wonderbox et UberEATS : ces marchés représentent un potentiel immédiat de 400 millions d’euros uniquement pour le marché français.

 

Actuellement en cours de levée sur ANAXAGO, la startup a fait une entrée remarquée sur la plateforme en réunissant en quelques jours plus de 70 % de l’objectif.

 

 

 

 

 

En savoir plus sur OuiFlash :

- OuiFlash, le numéro 1 de l’image de marque

- OuiFlash, l’allier des grands comptes

- OuiFlash : près de 600 000 euros levés en quelques jours

 

Revue de presse :

- Se Retrouver - OuiFlash devient le leader de la photographie immobilière

- Maddyness - Des reportages photos en 24h avec OuiFlash

- RTBF - Ouverture des portes du salon Batibouw ce samedi pour le grand public

- Bati-Info - Batibouw 2017 : Un coup d'oeil sur les palais du salon