Anaxago Actualités OuiFlash : l’allié des grands comptes

OuiFlash : l’allié des grands comptes

Découvrez comment OuiFlash a su convaincre de grands noms comme UberEats, Wonderbox ou encore Nexity.

Ouiflash, une expertise au service d’UberEATS, Wonderbox et Nexity

 

Avec la diversification des canaux de diffusion, l’importance d’internet dans les nouvelles stratégies média et marketing des entreprises, la photo n’a jamais été aussi nécessaire pour les marques. Celle-ci représente un réel argument de vente pour capter la clientèle, affiner son image de marque mais aussi pour se démarquer de la concurrence.

 

Pourtant aucune solution industrielle n’existe à ce jour pour livrer des images de qualité en volume important selon le cahier des charges d’un client aux besoins récurrents.

 

 

 

 

« Nous avons fait confiance à OuiFlash qui a su répondre parfaitement à nos exigences de qualité et de réactivité, avec 1 400 photographes triés sur le volet et répartis sur l’ensemble du territoire. La simplicité de l’accès au service OuiFlash, la qualité d’exécution et les réactions positives de nos clients nous amènent à envisager, très rapidement, un développement de nos activités communes. »

Valéry de la Bouralière, Directeur de la communication Century 21 France

 

 

Comprenant la forte demande et le potentiel de ce marché émergent, Thibaud Lemonnier et Julien Jacob se sont lancés sur ce dernier en développant OuiFlash. En moins de 12 mois, la startup a su démontrer son expertise en formant et en fédérant le premier réseau de professionnels de l’image avec une communauté de 2 500 spécialistes du secteur. Capables d’intervenir en moins de 48h en répondant au plus près de l’activité de chacun de ses clients, l’expertise de ces derniers et celle de OuiFlash a permis de générer un chiffre d’affaires d’un million d’euros en moins de 6 mois.

 

 

De grands noms des secteurs de la foodtech et du tourisme déjà séduits

 

OuiFlash s’est dans un premier temps positionnée sur le marché de l’immobilier avec la vente de biens, le suivi de chantiers ou encore la location de bureaux ou de locaux commerciaux. Cette première spécialisation lui a permis de développer d’importantes relations commerciales avec des acteurs incontournables du secteur comme Nexity, Century21 ou encore Pierre & Vacances.

 

 

« Les photos livrées sont de très bonne qualité et répondent complètement à nos attentes. Très à l’écoute, réactifs et adaptables, nous avons pu écrire notre cahier des charges ensemble et ainsi mettre en place un projet sur mesure. »

Patricia Le Tourneurs, Responsable Animation Réseau Pierre & Vacances Maeva

 

 

C’est cette expertise qui lui a à terme offert la possibilité d’accéder à des partenariats avec des grands comptes des secteurs de la foodtech et du tourisme tels que Wonderbox et Uber EATS.

 

 

 

 

« OuiFlash se démarque des solutions alternatives par la qualité des photos livrées et le respect des délais de production. (...) OuiFlash nous propose ainsi un outil capable de mesurer en temps réel le déroulé du shooting comme la prise de rendez-vous et le téléchargement des photos et de nous délivrer les photos dans un délai de 48h. »

Nicolas Martin-Bouyer, Operations Manager chez UberEats

 

 

 

 

En savoir plus sur OuiFlash :

- OuiFlash, le numéro 1 de l’image de marque

 

Revue de presse :

- Se Retrouver Immo - OuiFlash devient le leader de la photographie immobilière

- Immobilier 2.0 - La photographie immobilière est-elle entrain de s’uberiser ?

- OuiFlash - Partenaire Officiel des Professionnels de l’Immobilier

- OuiFlash - Ils recommandent OuiFlash