Anaxago Actualités Novolyze se lance Outre-Atlantique

Novolyze se lance Outre-Atlantique

Après le succès de sa première levée de fonds, Novolyze entame un second tour de table sur notre plateforme participative "ANAXAGO" pour accélérer son développement commercial.

Suite à sa levée en 2015 pour un montant de 900 000 euros, la biotech créée par Karim-Franck Khinouche a depuis ouvert une filiale aux Etats-Unis, doublé son équipe et finalisé le développement de sa première référence de SurroNovTM , lancée en août 2016. Elle amorce à présent un second tour de table auprès des investisseurs privés de la plateforme.

 

De nombreux succès pour la biotech depuis son premier tour de table

 

Novolyze a comptabilisé de nombreux succès depuis son premier tour de table : la société a recruté de nouveaux collaborateurs pour sa filiale aux Etats-Unis, a amorcé la commercialisation de la gamme Surronov TM avec le lancement de 4 nouvelles références pour le café/cacao, les céréales, les amandes et le lait en poudre.

 

La biotech a également remporté le Prix de la Croissance de l’incubateur Premice Business Innovation Center, qui valorise les projets de création et de développement d’entreprises innovantes s’appuyant sur les recherches des laboratoires des établissements d’enseignement supérieur ou des organismes de recherches public de Bourgogne.

 

 

 

 

Novolyze lève 1,5 million d’euros pour soutenir son déploiement commercial

 

Créée en 2012, Novolyze propose des solutions clés en main aux industriels de l’agro-alimentaire pour les aider à éradiquer les risques sanitaires en réduisant significativement leurs coûts par rapport aux solutions actuelles et en permettant à ces derniers de gagner un temps considérable.

 

 

 

La société souhaite désormais lever 1,5 million d’euros dont 500 000 euros sont réservés aux investisseurs privés d’ANAXAGO pour soutenir et renforcer son déploiement commercial en Europe, aux Etats-Unis et en Asie mais permettra aussi à la société de finaliser l’offre produit : automatisation de l’offre VOD aujourd’hui opérationnelle sur les produits secs.

 

 

investir Novolyze

 

 

Revue de presse :

- Nasdaq - Novolyze intensifie sa dynamique de croissance avec et prépare une nouvelle levée de fonds pour accélérer son développement