Anaxago Actualités Novolyze remporte le prix de l’innovation 2017 de l’International Association for Food Protection

Novolyze remporte le prix de l’innovation 2017 de l’International Association for Food Protection

Il y a quelques jours, l’équipe de Novolyze a remporté l’un des prix majeurs du secteur de la sécurité alimentaire.

Novolyze récompensée pour ses procédés innovants dans la sécurité alimentaire

 

Le fondateur de Novolyze, Karim-Franck Kimouche nous a récemment appris que Novolyze avait remporté le prix de l’innovation de l’IAFP (International Association for Food Protection), une récompense importante car reconnue par l’ensemble du secteur.

 

Créée en 2012, Novolyze propose des solutions clé en main aux industriels de l’agroalimentaire pour les aider à éradiquer les risques sanitaires en réduisant significativement leurs coûts par rapport aux solutions actuelles et en leur permettant de gagner un temps considérable.

 

Le comité de sélection de l’International Association for Food Protection a été impressionné par la capacité de Novolyze à standardiser des procédés de validation et simplifier des procédures habituellement complexes. La nomination de l’entreprise a récolté le soutien de nombreux experts.

 

Deux membres de l’équipe de Novolyze vont être invités au mois de juillet à Tampa dans l'État de Floride aux États-Unis pour recevoir leur prix lors de la cérémonie de l’IAFP.

 

Une récompense méritée pour Novolyze en pleine levée de fonds sur ANAXAGO

 

En effet, ce nouveau signal fort de la part de la communauté scientifique internationale est un élément positif à retenir au cours du nouveau tour de financement que Novolyze est en train d’effectuer sur ANAXAGO.

Avec plus de 200 000 euros réservés en pré-collecte sur ANAXAGO et de nombreux avis positifs (moyenne de 5/5), Novolyze rencontre un vrai succès sur la plateforme auprès des investisseurs privés.

 

Découvrez la startup qui va révolutionner notre sécurité alimentaire

 

EN SAVOIR PLUS :

- Qui se cache derrière Novolyze ?

- Novolyze se lance Outre-Atlantique

- Novolyze de retour sur ANAXAGO