Anaxago Actualités Livraison du Jardin de Chloé prévue en avance

Livraison du Jardin de Chloé prévue en avance

La livraison de l'opération le Jardin de Chloé devrait être livrée en avance

Un programme bien mené à Saint-Mandé

Le Jardin de Chloé est un programme de 13 logements collectifs situé à Saint-Mandé (94), une commune très résidentielle très prisée par les familles notamment grâce au bois de Vincennes. Le chantier a été initié et suivi par le promoteur Provini, un expert de l’Est Parisien.

 

Tous les appartements sont aujourd’hui vendus (80% pré-commercialisé au début de la levée de fonds), à l’exception de la maison néanmoins beaucoup de prospects se sont positionnés et la vente de la maison devrait avoir lieu d’ici à la fin de l’année.

 

 

Chantier du Jardin de Chloé                    

 

Ce chantier avance très bien, même plus rapidement que prévu initialement car la majorité des logements vont être livrés à la fin du mois soit 3 mois avant la date prévue initialement.

 

Une opération d’investissement de bon augure

 

L’opération d’investissement devrait se terminer de façon positive pour les 39 investisseurs privés qui ont permis à Provini de lever plus de 400 000 euros et ainsi refinancer ses fonds propres. L’horizon d’investissement était de 18 mois ainsi les investisseurs devraient être remboursés d’ici mai 2018. Profitez dès maintenant de nouvelles opportunités sur Anaxago Immobilier.

 

 

Finalisation du chantier du Jardin de Chloé

 

Découvrez l'abum photos complet du programme

 

 

Investisseurs, découvrez les derniers programmes immobiliers disponibles
Professionnels, financez vos prochaines opérations immobilières avec Anaxago