Anaxago Actualités Les Jours valident leur levée de fonds, c'est le moment de s'engager pour la presse de demain

Les Jours valident leur levée de fonds, c'est le moment de s'engager pour la presse de demain

Le pure-player les jours compte aujourd'hui plus de 6 000 abonnés et valide sa levée de fonds sur Anaxago

Le media Les Jours bouscule la presse traditionnelle

 

Les Jours est un media en ligne bousculant tous les codes de la presse traditionnelle. Le pure-player traite l'actualité sous forme d'obsessions permettant de creuser et contextualiser l'information. Ce format addictif s'inspire dans sa narration des séries télé et réserve une place importante à l'image. En phase avec les nouveaux usages sur mobile, le site offre une navigation moderne et une ergonomie soignée. 

À l'heure où la presse connaît une concentration inédite entre les mains d'une poignée de groupes industriels, des médias comme Les Jours ouvrent leur capital pour garantir leur indépendance, clé importante de la réussite d'un modèle économique payant.

 

 

 

L'opération de financement est validée, c'est le moment d'investir

 

Les Jours comptent aujourd'hui plus de 6 000 abonnées en accord avec les prévisions générant déjà au bout de huit mois 35K euros mensuel. Un accord a été signé avec les éditions du Seuil pour la publication de livres tirés des obsessions des Jours. France Inter, entre autres radios, mentionne régulièrement Les Jours lors des revues de presse.

Les opportunités de la presse en ligne sont nombreuses, notamment avec la croissance favorable des visites de sites de presse certifiée, soit +102% et 100M d'euros en France dès 2020. Après le positionnement de plusieurs co-investisseurs au tour de table, l'opération est validée, prenez part à l'opération.

Participez dès maintenant à l'opération