Anaxago Actualités Après Uber, Generali Conseil Services devient partenaire de Concierge

Après Uber, Generali Conseil Services devient partenaire de Concierge

Après Uber, le bouton connecté Concierge poursuit sa diversification de service en annonçant un nouveau partenariat.

Le bouton connecté Concierge : de l’habitat connecté aux services premium

Generali concierge services

Le bouton connecté Concierge, qui a levé plus d’un million d’euros auprès des investisseurs privés d’ANAXAGO, a annoncé un partenariat avec une filiale d’Europ Assistance : Generali Concierge Services.

 

Concierge a toujours mis au coeur de sa stratégie de développement, d’intégrer un maximum de services pouvant rendre la vie des utilisateurs du bouton connecté plus facile.

 

Gagner du temps et faciliter les usages au sein d’un habitat connecté, c’est la promesse de Concierge. Pour répondre à cette vision, l’entreprise met en place de nombreux partenariats comme celui réalisé avec Uber.

 

C’est au tour de Generali Concierge Services de s’approprier le bouton connecté pour offrir un service premium à ses utilisateurs. En effet, au-delà des services dits classiques que peut offrir un bouton connecté au sein d’une maison comme régler la température, gérer les lumières, lancer l’aspirateur ; Concierge s’attaque à des services premium pour ses utilisateurs et se différenciant encore une fois des concurrents.

 

« Avec Concierge, nous recherchons avant tout l’amélioration du quotidien de nos utilisateurs. Pour y parvenir, nous travaillons sur la création d’un écosystème réunissant les plus grandes marques de la maison connectée (Nest, Netatmo, Philips, Qivivo, etc.) et les meilleurs prestataires de services (Uber et désormais Generali). Proposer les services d’un véritable concierge à domicile était pour nous une évidence. Nous partageons les mêmes valeurs de qualité et d’exigence que Generali Concierge Services, nous sommes donc fiers d’officialiser notre offre commune. » 

- Lionel Debruyne, fondateur de Concierge

 

 

Generali Conseil Services s’allie au bouton connecté tech de Concierge

 

Grâce à la mise en place d’un abonnement de moins de trente euros et l'équipement gratuit du bouton connecté, l’association de Concierge et de Generali Concierge Services permet de faire le pont entre la tech et le service humain pour offrir aux utilisateurs une expérience complète et une satisfaction maximale.

 

Le service premium Generali Concierge Services permettra aux utilisateurs du bouton connecté 24h/24, 7j/7 de se faire rappeler par un véritable Concierge prêt à vous rendre service et répondre immédiatement à vos besoins : réserver un spectacle, une belle table pour la soirée etc.

 

« Nous privilégions une expérience client enrichie par une conciergerie capable de répondre à n’importe quel type de demande. Nos équipes recherchent par exemple des documents dédicacés par des artistes ou des objets rares. Elles organisent des évènements pour un anniversaire surprise ou parviennent à privatiser un lieu inédit pour quelques heures. Bref, nous sommes loin des services standards comme de simples réservations de taxi. »

- Yann Emilian CEO de Generali Concierge Services

 

 


Revue de presse :

- L’ADN - Le bouton connecté Concierge s’associe a Generali Concierge services

- Relation Client Mag - IoT : Concierge lance un service de conciergerie premium avec Generali