Anaxago Actualités [Anaxago Ventures] CAD.42 remporte l'argent au Construtech de Las Vegas

[Anaxago Ventures] CAD.42 remporte l'argent au Construtech de Las Vegas

Du 8 au 12 janvier 2019, le Collectif Construction Tech® & Smart Building était à Las Vegas pour une « learning expedition », au cœur du Village Francophone, lors des « Before » et « After » du CES.


A cette occasion, une session de pitch s’est tenue le mardi 8 janvier au matin, opposant 10 start-ups de la filière construction, du bâtiment et de l’immobilier. Ces 10 candidats avaient été présélectionnés par le Collectif Construction Tech® & Smart Building, et ont pitché devant un Jury d’experts francophones. La participation de The Graduates (véhicule d'investissement collaboratif proposé par Anaxago en 2017 et en 2018) CAD.42 a remporté l'argent de cette compétition. La solution proposée par CAD.42 est une plateforme de gestion des opérations de production. Le PES (Production Execution System) de CAD.42 n’est pas juste une manière de gérer les processus, les ouvriers et les ressources des opérations dans un site de production. Il permet une solution globale permettant de gérer la production, la sécurité, la qualité, la maintenance et un procédé de suivi du travail à travers tous les sites.

Construtech Las Vegas 2019, le palmarès


OR

PROTECTONNECT, la solution IoT éco-responsable pour une consommation durable de la ressource en eau !

En tant que Lauréat Or, Protectonnect remporte un emplacement sur le Démonstrateur Construction Tech® sur Batimat, au côté du Grand Lauréat du Challenge Construction Tech®, Snapkin !

 ARGENT

CAD.42, les objets connectés au service de la sécurité et de la performance opérationnelle du chantier.

BRONZE

InMan avec InSens, le 1er mitigeur de douche autonome à vocation d’efficacité énergétique.


Découvrez le pitch des trois gagnants ici

Et pour savoir plus sur le cliché iconique qui illustre ce post, Lunch Atop a Skyscraper, c'est par ici.