Anaxago Actualités ANAXAGO I Rencontres Immobilières 9 mars 2017

ANAXAGO I Rencontres Immobilières 9 mars 2017

Qui sont ces acteurs immobiliers qui créent de nouveaux lieux hybrides, authentiques et conviviaux et révolutionnent le paysage de l'hôtellerie, la restauration ou encore l'immobilier d'entreprise ?

Anaxago vous invites aux Rencontres Immobilières le 9 mars 2017

 

En matière d'immobilier professionnel et d'hospitalité, les nouveaux business models proposent aujourd'hui des expériences hors du commun. Que ce soit par l'originalité du design ou la qualité des prestations, ces nouveaux concepts parviennent à augmenter la valeur perçue par le consommateur ou le collaborateur grâce à une identité forte tout en abaissant les coûts d'exploitation pour miser sur les volumes.

 

Ces espaces de rencontre, mélanges des gens et des genres, s'affranchissent des codes du luxe, de la chaîne ou du low-cost. Dans l'objectif de proposer des prestations haut de gamme à des prix accessibles à leur clients, ils créent des lieux hybrides, authentiques et conviviaux.

 

Anaxago vous invite le jeudi 9 mars dès 19h pour deux tables-rondes dédiées aux innovations de rupture dans l’hospitalité et l’immobilier professionnel.

 

Inscription à l'évènement

 

Table ronde n°1  I Innovations de ruptures dans l'hospitalité et l'immobilier professionnel

 

La première table ronde, dédiée aux nouveaux concepts développées dans l'industrie des hospitalités rassemblera les intervenants suivants :

 

Cédric Gobilliard qui vient de prendre ses nouvelles fonctions de Vice-Président de la Branche Lifestyle du Groupe AccorHotels

En Janvier AccorHotels annonce la création d’une division Lifestyle, intégrant les marques Jo & Joe, Mama Shelter et 25h hotels et en confie la direction à Cédric Gobilliard. Effective à compter du 1er février 2017, Cédric reporte directement à Sébastien Bazin, Président-directeur général de AccorHotels.

« Alors que les voyageurs sont toujours plus sensibles aux marques singulières, à forte personnalité, à la fois cadres de travail des nomades urbains et lieux de rencontres et d’expériences, AccorHotels fait le choix d’étendre son offre dans l’un des segments les plus dynamiques du secteur, le Lifestyle » a déclaré Sébastien Bazin.

 

 

Accor Hotel

Accor Hôtel

 

Arthur Schultz, General Manager de Onefinestay

Onefinestay est le spécialiste de la location de demeures privées avec services hôteliers. La plateforme, considérée comme l’Airbnb version luxe, dispose d'une large offre d’appartements de grand standing à Londres, Paris, Rome, New York, Los Angeles et Miami.

 

 

Onefinestay

Onefinestay

 

Table Ronde n°2 I Le nouveau partage de l'espace au travail

 

La seconde table ronde se concentrera sur le nouveau partage de l'espace au travail et son influence sur l'immobilier professionnel, sur ce sujet nous aurons le plaisir d'accueillir les intervenants suivants :

 

Clément Altresco, Fondateur & CEO - BAP (Bureaux à Partager)

Pour ne plus laisser dormir des milliers de m² de bureaux, Clément Alteresco, a décidé de les transformer en espaces de coworking. Un concept qui a trouvé des preneurs avec plus de 400 entreprises hébergées soit 2500 à 3000 collaborateurs réparties sur 14 espaces.

 

 

 

Bureaux à partager

crédit : Locaux Pop Chef - Monsieur Alfred

 

Philippe Morel Président – NextDoor (Bouygues Immobilier)

Développeur-opérateur urbain, Bouygues Immobilier poursuit sa démarche de créateur de la ville de demain en lançant Nextdoor, une nouvelle génération d’espaces professionnels pour les entreprises en milieu urbain afin d’accompagner leur développement au sein du tissu économique local et de répondre aux besoins de leurs salariés.

 

 

Next Door - Bouygues Immobilier

Next Door - Bouygues Immobilier

 

 

Prenez dès maintenant vos invitations pour le 9 mars