Anaxago Actualités ANAXAGO dans le classement des 500 entreprises Tech française de 2017

ANAXAGO dans le classement des 500 entreprises Tech française de 2017

Opérateurs télécoms, e-commerçants, acteurs de la publicité : qui sont réellement les acteurs les plus dynamiques de l'écosystème numérique ?

 

Après le classement des 100 leaders de la Finance qui a nommé Joachim Dupont, PDT d’ANAXAGO, comme l’étoile montante de la finance aux côtés de Marie Ekeland et Stephanie Hospital. Cette semaine, ANAXAGO est dans le classement des 500 entreprises Tech française de 2017 de Frenchweb.

 

Frenchweb classe ANAXAGO parmi les 500 entreprises tech françaises de 2017

 

Une nouvelle fois, le webzine spécialisé Frenchweb, publie son classement des 500 entreprises tech françaises qui par l’intensité de leur activité en 2016 sont identifiées comme des entreprises à suivre en 2017. 

ANAXAGO qui figurait déjà dans le classement 2016 dédié aux fintech, se retrouve aux côtés d’entreprises telles que Free, Dassault Systèmes et Orange qui figurent en tête de classement.

 

 

 

Les 500 entreprises tech participent définitivement au dynamisme de l’économie du pays en cumulant plus de 80 milliards d’euros de chiffre d’affaires en 2016. Elles permettent également d’embaucher plus de 265 000 salariés en cumulé.

 

Prêt à Pousser et Comitam : des entreprises tech du portefeuille d’investissement d’ANAXAGO

 

Quelques entreprises figurants au portefeuille d’investissement d’ANAXAGO, sont, elles aussi présentes au classement, notamment Prêt à Pousser, la startup qui vous apporte un potager dans votre cuisine en milieu urbain. L’entreprise avait levé plus de 1,8 million d’euros auprès des investisseurs privés d’ANAXAGO et de co-investisseurs.

 

On compte également l’entreprise Comitam, un site web permettant d’émettre des devis de pompes funèbres gratuitement en ligne, l’entreprise avait levé plus de 200 000 euros sur la plateforme.

 

Découvrez le classement des 500 entreprises tech de 2017

 

- ANAXAGO dans le top 100 des Leaders de la finance 

ANAXAGO : une fintech qui compte dans le capital risque en France

- Joachim Dupont sur BFM Business